SEJOUR EN BRETAGNE : Quel hébergement choisir en camping ?

Vous avez prévu de partir en camping en Bretagne cet été ? Il ne reste plus qu'à bien choisir votre hébergement pour rendre votre séjour inoubliable. Petit tour d'horizon des différentes formules d'hébergement que vous proposent les campings de Bretagne.

Conseil hébergement

Un séjour en mobil-home, une valeur sûre pour se sentir comme chez soi

Le mobil-home est la location "star" des vacances en camping en Bretagne ! On y retrouve tout le confort de la maison, même loin de chez soi.
Avec CAMPING PLUS BRETAGNE, vous êtes certain de trouver l'hébergement qui répondra à toutes vos attentes en termes de confort et de budget. Ils disposent d'un séjour avec banquette et table, une TV écran plat et un accès Wifi (inclus ou en option), une cuisine équipée, des chambres séparées pour les parents et les enfants, une ou plusieurs salles de bain avec toilettes. Jamais l'hôtel de plein air n'a si bien porté son nom !
- On aime : la grande diversité des modèles, du plus simple aux plus luxueux avec climatisation, avec cuisine suréquipée, climatisation ou jacuzzi privatif sur la terrasse !

Le chalet en bois, le mix parfait entre simplicité et confort

Le chalet fait partie des hébergements préférés des campeurs en Bretagne. Traditionnels ou contemporains, à toit plat ou à deux pentes, au sol ou sur pilotis, les chalets en bois se fondent tout naturellement dans le décor !
À l'intérieur, une cuisine équipée, un coin séjour cosy, des chambres pour toute la famille, une salle de bain offrent le confort et la convivialité que vous recherchez. Vous n'aurez plus envie de repartir !
- On aime : l'atmosphère zen et l'ambiance chaleureuse du bois.

L'habitat toilé, entre la tente et le mobil-home

Pour passer des vacances en plein air dans la plus pure tradition du camping, au plus près de la nature, mais sans renoncer à son confort.
Un grand nombre de campings en Bretagne proposent la location de bungalows toilés, tentes Safari et autres Coco Sweet à mi-chemin entre la tente traditionnelle et le mobil-home. Vous disposez d'un coin repas, d'une kitchenette entièrement équipée, d'une ou plusieurs chambres et vous dormirez dans un vrai lit, confortable et douillet ! Si certains locatifs sont sans sanitaire (il faut utiliser les sanitaires communs du camping), ils disposent en revanche de l'électricité.
- On aime : la proximité avec la nature et le côté ludique qui plaît énormément aux enfants !

Les hébergements insolites pour des vacances originales

Envie de surprendre votre famille ? Sortez de l'ordinaire et misez tout sur un hébergement de camping atypique pour passer des vacances insolites en Bretagne !
Pour un dépaysement total, la location d'une yourte mongole, d'un tipi version Far West, d'une cabane perchée dans les arbres ou d'un lodge sur pilotis vous assure un séjour en camping à la hauteur de vos attentes ! La vie de bohème vous inspire ? Choisissez les vacances en roulotte avec électricité, eau et sanitaires privés.
- On aime : le côté écolo de certains hébergements et la promesse de passer des "vacances pas comme tout le monde".

Il ne vous reste plus qu'à découvrir tout cela en détail et choisir la location de vacances qui vous convient dans l'un des plus beaux campings de Bretagne !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Publié le 29/05/2019 dans : Bretagne